cdj-quessoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cdj-quessoy

forum du club des jeunes de Quessoy (22)

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki

2 participants
AuteurMessage
uchiha madara

uchiha madara

propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Empty
MessageSujet: propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki   propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:19

Bonjour membres de l'alliance union 1 je suis Uchiha Madara le diplomate de l'Akatsuki ,et je vous propose de signer un pacte de non agression ou voir un pacte total avec mon alliance .si vous accepter je ferai construire une ambassade avancer vous appartenant dans mon forum ;ce qui vous permetera de rester en contacte avec nous,

voici les imformation de mon alliance :
22 membres et une wing de 3 membres
nous avons un style de jeux (bunker) mineur lourd et defensife avec des planete imprenable ,nous avons 340 point et nous some classer 600 eme

j'attent votre reponse avec impatience

cordialement uchiha madara
Revenir en haut Aller en bas
simbakl

simbakl

MessageSujet: Re: propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki   propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

Je suis tout a fais pour un pacte de non agression. Donner moi sur se poste toute les information SVP.
uchiha madara

uchiha madara

MessageSujet: Re: propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki   propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:19

alors nous somme classer 311 eme e classement general avec 289 millier point en vaiseau nous somme 210 avec 4000 point et en recherche nous somme 82eme nous avons environ 14 000 vaiseau pour 20 membres et nous somme des minier en general ,je propose un pna ou un pt ensuite a vous choisir un des deux

cordialement Uchiha madara
simbakl

simbakl

MessageSujet: Re: propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki   propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

D'accord pour un pacte total. je signe.
uchiha madara

uchiha madara

MessageSujet: Re: propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki   propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:30

merci pour votre patience ,je signe le pacte imedatement et je construit un ambassade avancer vous appartenant dans mon forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki   propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki Icon_minitime

propositon de pna et/ou de pt de l'akatsuki
Page 1 sur 1