cdj-quessoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cdj-quessoy

forum du club des jeunes de Quessoy (22)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Bonjour a vous

Je suis le créateur de l'alliance TRUST qui a pour vocation de guider les jeunes joueurs de l'univers.
je suis actuellement classé 272ème avec un peu plus de 2.690.000 pts et 3 ans d'expérience.
je me propose d'aider donc ces joueurs, la seule chose que je demande en contre-partie ce sont des joueurs actifs sur le forum et ayant plus de 18 ans.
je vous ai remarqué depuis un certain temps et je sens que votre alliance a du potentiel au niveau des joueurs
Je vous propose donc une intégration, c'est-a-dire que je vous propose de tous venir dans mon alliance.
Celle-ci est classée 143ème avec 18 membres. pour des raisons pédagogique le forum est constitué comme celui d'une alliance top 10
Cela peut donc etre une expérience enrichissante pour vous

Ne prenez pas mal ma proposition, en aucun cas je en doute de vos capacitées et je comprendrais que vous souhaitiez conserver votre allaince

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» proposition de soutien militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cdj-quessoy :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: